GE Healthcare

Un leader mondial de l’innovation dans les technologies médicales et le diagnostic, au cœur d’un écosystème dédié à la médecine de précision.

 

GE Healthcare (18 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2020) est la filiale Santé de General Electric (NYSE : GE). En tant que leader mondial de l’innovation dans le domaine des technologies médicales, des diagnostics pharmaceutiques et des solutions numériques, GE Healthcare permet aux cliniciens de prendre des décisions plus rapides et plus éclairées grâce à des dispositifs intelligents, des analyses de données, des applications et des services, soutenus par sa plateforme d’intelligence Edison.

 

Avec plus de 100 ans d’expérience dans le secteur de la santé et environ 50 000 employés dans le monde, la société opère au centre d’un écosystème œuvrant pour la santé de précision et la numérisation des soins de santé, contribuant ainsi à stimuler la productivité et à améliorer les résultats pour les patients, les prestataires, les systèmes de santé et les chercheurs du monde entier. 

Pour plus d’informations :

www.gehealthcare.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

SECTEUR

Innovation technologique médicale

CA

18,09 milliards de dollars en 2020

1 milliard d’euros investis en R&D chaque année, dont plus d’un tiers consacré à l’Europe

Employés

2800 collaborateurs
en France

 

International

Présence dans
+ de 160 pays

 

47 000 employés
dans le monde

Le site de Buc (78)

Un site de production et centre de R&D mondial pour l’imagerie interventionnelle, la mammographie et les logiciels de visualisation

Recrutement

900 postes

Les managers inscrits