Secteur

Tourisme et Loisirs

CA 2018

NC

Employés

16 000

Visites

320 millions depuis 25 ans

Disneyland Paris

Avec plus de 320 millions de visites depuis plus de 25 ans, Disneyland® Paris est la destination touristique la plus visitée en Europe et la vitrine de Disney en Europe. Disneyland Paris abrite deux parcs à thèmes et plus de 50 attractions exceptionnelles ainsi que le Disney Village et 7 hôtels comptant plus de 6000 chambres. Disneyland Paris est également un lieu d’événements et
de spectacle, avec plus de 800 festivités organisées chaque année.

Et au-delà d’être une destination exceptionnelle pour des visiteurs venus du monde entier, Disneyland Paris est aussi un employeur unique, au sein duquel collaborent 16 000 Cast Members qui composent une grande variété d’équipes : marketing, finance, juridique, immobilier, ressources humaines, data, maintenance, restauration, hôtellerie….

Notre place de 8 ème employeur préféré des étudiants en écoles de Commerce (Universum 2019) s’explique par les missions passionnantes que nos équipes mènent chaque jour, par la diversité des collaborateurs qui composent nos équipes, ainsi qu’à travers les opportunités d’évolution que nous proposons et notre environnement de travail unique, sur un même site.
Pour le développement permanent de nos activités, et notamment pour la future extension du Parc Walt Disney Studios, nous sommes à la recherche de talents désireux de relever les défis qui nous attendent, toujours au service de la satisfaction de nos visiteurs.

Nous proposons différents types de contrats en CDI (35h, 16h week-end), en CDD (courts de 2 semaines ou longs de 2 à 8 mois), ainsi que de l’alternance et des stages. 
A l’issue de leur recrutement, tous les Cast Members bénéficient d’un parcours d’intégration sur plusieurs jours, leur permettant de découvrir l’entreprise, son histoire et ses valeurs et de créer leur premier réseau !

Pour plus d’information sur Disneyland Paris et nos métiers, rendez-vous sur careers.disneylandparis.com

Découvrir une autre entreprise partenaire