Étudiants, entreprises,
une épreuve, des rencontres...

Développez votre réseau avec le Bike & Run

Trouvez un stage ou un emploi qui répond à vos objectifs !

Aujourd’hui lorsqu’un élève de Grande Ecole ou d’université cherche et choisit un stage (ou un cdi), il étudie plusieurs paramètres :

  • L’ambiance de travail perçue, critère d’attractivité numéro 1 pour les élèves ingénieurs (Article du Monde Avril 2017)
  • L’intérêt de la mission, le fait qu’elle est du sens
  • Le salaire
  • L’équilibre vie privée/vie professionnelle

 

Identifiez les bons critères

Il est très compliqué pour un(e) élève de grande école ou d’université d’avoir des infos sur tous ces paramètres.

C’est la raison pour laquelle, en participant au Bike & Run Grandes Ecoles et Universités vous pourrez avoir accès à ces précieuses informations !

Courez avec un Manager

Le fait de courir avec un Manager fait que non seulement vous partagerez un moment fort avec lui/elle, mais en plus, vous lui poserez toutes les questions que vous voulez, quand vous le souhaiterez. Vous échangerez vos coordonnées et resterez en contact sur Linked’in pour vos prochains stages ou jobs.

Echangez avec les entreprises quand vous le souhaitez

Autre possibilité, vous pourrez rencontrer et échanger avec les entreprises quand vous le souhaitez entre 11h et 18h00 ! Lors du tournoi de babyfoot, lors du déjeuner ou dans l’après-midi, vous pourrez aborder tous les thèmes que vous souhaitez car les entreprises sont venues pour vous !

Venez avec votre CV !

Il est d’ailleurs tout à fait possible de venir avec un CV, que vous participiez à une course, au concours pompom, au tournoi de babyfoot ou pas ! C’est l’ADN même de cet évènement décalé : que les étudiants et les entreprises se rencontrent « AUTREMENT»

Une parenthèse sportive et festive

pour prendre du bon temps, développer son réseau et préparer son avenir

J-

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)