Étudiants, entreprises,
une épreuve, des rencontres...

Édition #1 – 30 mars 2017

Le succès était au rendez-vous pour cette première !

Jeudi 30 mars dernier a eu lieu sur le campus de l’Ecole Centrale de Lyon, la 1ère édition du Bike & Run Grandes Ecoles & Universités.

La 1ère édition du Bike & Run Grandes Ecoles & Universités a été l’occasion de rencontres qui se sont réalisées, à travers une compétition sportive de Bike & Run (sur le campus et dans le Bois de Serres) mais également au sein d’un forum/village entreprises. Plus de 600 étudiants issus de 25 écoles, dont l’Ecole Centrale de Lyon, l’EM Lyon, l’INSA Lyon, les Arts & Métiers, Grenoble EM et bien d’autres…ont rivalisé (en binôme) afin de remporter les épreuves sportives (Hommes, Femmes et Mixte), les compétitions de pompoms, de mascottes et des campus les + mobilisés.

Certains étudiants ont fait le choix de courir avec les collaborateurs des entreprises partenaires : bioMérieux(Diagnostic in-vitro), Carrefour(Grande Distribution), Constellium (Transformation Aluminium)et PSB Industries (Emballage et Chimie de spécialités) afin de découvrir les métiers et les carrières de ces managers et ainsi de trouver un stage, une alternance ou un premier emploi. Le beau temps a été au rendez-vous ce qui a permis des performances dès cette 1ère édition et les vainqueurs étudiants et entreprises donnent rendez-vous l’année prochaine, en mars 2018, pour remettre leur titre en jeu !!

Les partenaires de la première édition

Retrouvez en images les meilleures moments de cette 1ère édition du Bike and Run Grandes Ecoles et Universités

Les classements

Classements entreprise :

Classements étudiant:

Classements étudiant/entreprise: